Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Nouvelle IP Fixe

88.164.125.152

WoW WotLK 3.2.2

-->
Record : 71 connectés simultanément.
Le dimanche 31 mai 2009.

Donation :

Allopass :

Attention lors de votre Inscription : votre nom de compte forum doit porter le NOM de votre personnage en jeu !

Bon jeu à tous !

Liste du Staff LMI
Qui contacter selon la question ?
Info sur le serveur : Rates & Particularités
Formulaire à remplir pour obtenir un compte joueur sur LMI
Liste des différentes méthodes d'installation pour jouer sur WoW LMI

Il y a 14 utilisateurs connectés :
Google.com, Anylia, Epine, Faramos, Shashfird, Gaheris, Erendriïle, Sigmara

Goto Month

Septembre 2010

DLMMJVS
»
1
2
3
4
»
5
6
7
8
9
10
11
»
12
13
14
15
16
17
18
»
19
20
21
22
23
24
25
»
26
27
28
29
30

> Derniers sujets
Bertheb @ 3-09-2010 16:00
Lectures: 102   Commentaire(s): 9
Karmelya @ 2-09-2010 19:40
Lectures: 194   Commentaire(s): 14
gudash @ 22-08-2010 15:24
Lectures: 290   Commentaire(s): 17
Farthett @ 13-08-2010 15:05
Lectures: 961   Commentaire(s): 2
Farthett @ 7-07-2010 08:56
Lectures: 364   Commentaire(s): 0

> Sites Web recommandés
Lien 1
Lien 2

> Formation RP
Posté par Briska - 29-05-2009 13:57 - 0 commentaires
Nous voulions rappeler aux joueurs, que les Mjs pouvaient leur faire des formations rp , si ils le désirent.

Pour les personnes découvrant le rp , ou meme qui ne sont pas très sur d'eux, ou encore ceux qui aimeraient reprendre certains points.

Surtout n'hésitez pas à le demander , ca ne peut etre que bénéfique smile.gif

Envoyez moi votre demande par MP , ensuite, un MJ vous contactera pour fixer un jour et une heure.
Lu 954 fois - ajouter un commentaire   

> Donation pour le serveur
Posté par Briska - 19-05-2009 15:58 - 0 commentaires
Les dons ont été mis en place sur notre serveur , à travers les icones présentes sur la page d'accueil du forum.
Ceux ci ayant pour but d'acheter un nouveau serveur pour LMI et ainsi améliorer la qualité de jeu de tout les joueurs.

Vous avez donc trois possibilités:
-Achat du Haut Fait : généreux donnateur par Allopass ,
-Achat du Haut Fait : généreux donnateur , par Paypal (différents niveaux de haut fait)
-Achat du Haut Fait : généreux donnateur ,par Chèque ( contactez Ghost par MP pour obtenir l'ordre et l'adresse )

Si vous avez le choix entre paypal et allopass nous vous conseillons d'effectuer votre don par paypal, la marge est plus interessante.

Nous rappelons que les dons sont facultatifs .
Lu 749 fois - ajouter un commentaire   

> La Gazette d'Azeroth ?
Posté par Ghost - 25-11-2008 08:31 - 2 commentaires
La Gazette d'Azeroth :

On recherche 3 joueurs fortement disponibles et motivés pour incarner des personnages un peu "spéciaux": des journalistes de la gazette d'Azeroth !

Profil recherché :
- Joueur souvent connecté et donc au fait de ce qui se passe sur le serveur (4 soirs minimum de présence).
- Joueur pas trop impulsif ou colérique -> un minimum objectif en clair.
- Joueurs n'ayant pas peur d'écrire sur le Forum winky.gif
- Faction ? On prendra un de chaque camp : Alliance, Horde, Indépendant.

/!\ Tout comme les MJs, vous ne devrez JAMAIS divulguer qui vous êtes réellement sur le serveur ! Même aux autres joueurs de la gazette, seul Farthett et moi-même seront au courant de l'identité de vos persos principaux. Si vous ne respectez pas cette clause -> il y aura de graves répercutions.

Particularités :
- Vous aurez un COMPTE Forum dédié + ingame spécial qui sera "flagué" comme Indépendant.
- Ce personnage ne comptera pas dans votre nombre MAX de perso.
- Ce personnage aura une Skin de Gobelin et sera niveau 60 fixe (il ne doit pas etre xp, c'est pas le but).
- Il disposera d'une carte de journaliste : immunité lors des reportages.
- Accès a un forum spécial privé + un forum visible pour publier la gazette (mise en page HTML activé dans cette partie du forum).
Par la suite, si vous avez des connaissances en HTML, on peut envisager une section sur le site web de LMI avec FTP.

Périodicité des articles :
- Tous les 30 jours (pour commencer) il faudra fixer un jour de sortie pour les numéros de la gazette.

Structure et évolution :
- Par la suite, je nommerais un responsable d'édition qui donnera les themes principaux et fera la mise en page de la Gazette.
- On agrandira un peu l'équipe de la gazette si le projet tourne bien.
- Un des membres sera chargé de la correction orthographique comme dans un journal (travail de relecture des articles).

Postuler ?
Envoyez un MP a Ghost.
Lu 2,187 fois - dernier commentaire par Ghost   

> Donations, remerciement
Posté par Ghost - 19-10-2008 09:50 - 0 commentaires
Merci a ceux qui ont participé en aidant le serveur, vos dons actuels nous ont permis d'acheter une nouvelle barrette de RAM pour le serveur smile.gif

Comme convenu, je rajouterais également le lien sur le forum et non plus uniquement sur le site.

Lu 1,284 fois - ajouter un commentaire   

> Perso ayant un titre RP : image en 150x150 a m'envoyer
Posté par Ghost - 12-10-2008 11:29 - 0 commentaires
Je prépare un post regroupant les PNJs et PJs importants de chaque camp qui sera dans vos forums privés de faction.

Le but est de mettre en avant les personnages qui sont sensés être connus et je l'espère, évitera aux nouveaux de faire trop de bourde et d'avoir un minimum de connaissance de base.

J'aurais besoin de récuperer une image en 150x150 de chaque personnage ayant un titre sur le serveur (représentants de race, consuls, GR, GH, Hérauts, Greffiers, Avocats, etc + tous ceux ayant un poste au sein de leur propre peuple tel que les membres des familles nobles elfes de sang + par la suite ceux qui feront officiellement partie du clergé de la Lumiere et de celui d'Elune + Les Chefs de Guildes) donc ce qui m'arrangerait c'est que vous mettiez une capture d'écran de la tête de votre perso dans votre avatar forum ou si cela vous gêne trop que vous m'envoyez la fameuse capture en 150x150 directement sur mon email (vous mettez wow puis derriere un @ et après lesmondesimaginaires.fr).

Essayez de me faire ceci assez rapidement - merci winky.gif
Lu 1,551 fois - ajouter un commentaire   

Version bas débit Nous sommes le : 7th September 2010 - 10:50 PM
Image de World of Warcraft™
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is
a trademark or registered trademark of Blizzard Entertainment